Sac à friandises douceur pastelle

Je ne sais pas si c’est le week-end de Pâques qui m’a donné envie, mais je me suis bien amusée à faire ce petit sac à friandises aux douces couleurs pastelles.

sac à friandises douceur pastelle

Les couleurs ont été inspiré par le défi couleurs de la semaine, que tu peux retrouver sur la page Facebook. Chaque vendredi j’annonce une nouvelle palette de couleurs avec lesquelles travailler pour relever le défi ! De plus, en partageant ta création dans les commentaires de la publication du défi, tu obtiens une chance de gagner un petit sac à surprise, que je fais tirer parmi toutes les participantes du défi ! Ça te dit de participer ? Rends-toi sur la publication du défi pour tous les détails !

Voici la palette de couleur pour la semaine du 7 au 13 avril 2023.

défi couleurs connexions créatives

Comme ce sont toutes des couleurs qui seront retirées sous peu, j’en ai aussi profiter pour utiliser des produits de la promotion Dernière Chance, tant qu’à être dans les adieux ! Je te laisse ici la liste de matériel, si tu souhaites reproduire mon projet :

Ainsi que mes outils de base : coupe-papier, ciseaux à papier, machine de découpe et gaufrage, outil touche-à-tout, stamparatus et bien sûr mes adhésifs favoris : colle liquide et Stampin’ Dimensionals.

Il y a quelques produits de la liste que tu peux aussi retrouver dans l’achat partagé « balade champêtre ». Le papier design vichy champêtre ainsi que le sac à friandise fenêtré.

sac à friandises douceur pastelle

J’aime beaucoup utiliser mon outil Stamparatus lorsque je travaille avec les pochoirs, malheureusement Stampin’up! a décidé de le retirer de ses produits. Je trouvais tellement pratique de pouvoir retenir le papier avec les aimants plutôt que d’utiliser du papier adhésif… Qui sait, peut-être qu’ils nous réservent une surprise ! Je croise les doigts, surtout que je commence à utiliser très souvent mes petites brosses estompes !

Stamparatus, brosse estompes et pochoirs technique au pochoir

J’ai triché un peu avec mes découpes réalisées avec les poinçons Éden. J’avais besoin de petits feuillages pour mon étiquette, alors j’ai utilisé le cadre de feuilles avec les papiers cartonnés tellement safran, papaye pâle et macaron à la menthe, puis j’ai découpé aux ciseaux les parties dont j’avais besoin.

Sincèrement, je n’appréciais pas particulièrement ces poinçons, mais là, ça m’ouvre de toutes nouvelles possibilités! J’ai envie de les utiliser partout! Hihi! Dommage, que j’aie attendue qu’ils prennent leur retraite pour les découvrir!

découpes Éden et ciseaux

J’espère t’avoir donné envie de bricoler !